activités ministérielles

M. Kamel Baddari évalue les travaux d’aménagement du complexe des équipes sportives universitaires à Ben Aknoun

Le 29 janvier 2025, M. Kamel Baddari, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, s’est rendu sur le site du projet du complexe des équipes sportives universitaires à Ben Aknoun, pour examiner l’état d’avancement des travaux.
Au cours de la même journée, M. Kamel Baddari, s’est entretenu avec le directeur de l’université d’Alger 1 « Ben Youssef Ben Khedda », le directeur des finances au ministère, la directrice de la vie estudiantine et son adjoint, en présence du chef de cabinet du ministre. Il a souligné la nécessité d’accélérer le rythme des travaux, pour réceptionner et mettre en service cette structure sportive le début de la prochaine saison sportive universitaire.
À cette occasion, le ministre a écouté la directrice de la vie estudiantine présenter le bilan des activités enregistrées au cours du mois de janvier 2025. Ce mois qui a été marqué par l’entrée en compétition de plus de 23 associations sportives universitaires activant dans différentes disciplines et ligues.