AR [Beta] FR EN

Le Pr.Tahar Hadjar Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique représente l'Algérie à la 13eme Session du Conseil des Ministres Maghrébins de l'Education et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Le Pr. Tahar Hadjar,  Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, représente  l'Algérie   à la 13ème Session  du Conseil des Ministres Maghrébins de l'Education et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, qui se déroulera le Mercredi 21 décembre 2016, dans la Capitale Mauritanienne, Nouakchott.

Au cours de cette 13eme Session, M. Tahar Hadjar présentera l'expérience algérienne en matière d'éducation et d'enseignement supérieur.

Les ministres maghrébins auront également l'occasion d'examiner nombre de questions relatives  à la situation de certaines   structures  relevant du Conseil, notamment l'université et l'académie maghrébines.

De même qu'ils se pencheront sur les voies et moyens de coopération avec différentes  institutions régionales et internationales dans les domaines de l'éducation,  l'enseignement supérieur et la recherche scientifique.