activités ministérielles

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique poursuit ses visites inopinées aux restaurants universitaires

    En premier jour du mois sacré de ramadan, M. Kamel Baddari, ministre de l‘Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a effectué une visite inopinée, le 1er mars 2025, afin d’évaluer les services proposés aux étudiantes et aux étudiants des deux résidences universitaires, El Alia, des filles et Bab Ezzouar 1, des garçons, affiliées à la direction des œuvres universitaires Alger-Est.

Le ministre a remercié les travailleuses et les travailleurs des œuvres universitaires pour leur engagement lors du premier jour du sacré ramadan, en proposant des repas équilibrés aux étudiants résidents. 

     En deuxième jour du mois sacré, M. Kamel Baddari, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, poursuit la série de visites inopinées des résidences universitaires. En effet, il a effectué aujourd’hui 2 mars 2025, une visite à la résidence universitaire de Mahelma, filles et garçons, afin d’évaluer les services proposés aux étudiants du Pôle.

     En ce troisième jour du mois sacré de ramadan, M. Kamel Baddari, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique poursuit la série de visites inopinées aux restaurants universitaires. Aujourd’hui, le 3 mars 2025, il s’est rendu à la résidence universitaire « Yamina Salah » à Koléa (Tipaza), pour évaluer et inspecter les infrastructures de services, et ce qu’elles proposent aux étudiants durant le mois sacré.

Le 5 mars 2025, cinquième jour du mois sacré de ramadan, M. Kamel Baddari, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a effectué une visite à la direction des œuvres universitaires Alger-ouest et centre, avant l’adhan de l’Iftar (la rupture du jeûne), afin d’inspecter et d’examiner les services proposés aux étudiantes et aux étudiants des résidences universitaires : Ben Aknoun pour les filles, et Béni Messous pour les garçons.